Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
5 juin 2009

pas folles les guêpes

noir_002

Mantelet - c'est le nom? du XIXeme siècle, je vous montrerai la jupe
et le chapeau assortis, au noir profond ( pas comme sur la première photo
où c'est plutôt bleu) volant de faille, dentelle presque disparue,
mangée par...des guêpes au fond d'un grenier, elles avaient fait
leur nid dedans !...

noir2_003 
J'ai de la chance d'avoir récupéré le reste...

noir_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je plongerais avec délice dans ton armoire ! cath
P
vous avez raison Clarélis, Ptite Fanchon, Evy, c'est comme ça que j'envisage ma maison: une caverne d'Ali Baba! c'est ma façon d'aimer la vie, le monde, ( entre autres) je crois, et de rendre un hommage sincère à la beauté...et au travail des humains.<br /> La belle saison, je n'ai pas lu ce livre-là, je vais le trouver car j'aime lire Christian Lacroix...merci!
L
Connaissez-vous le très bel ouvrage intitulé L'oeil et la main, Editions du Collectionneur, préface de Christian Lacroix? Il fait la part belle aux artisans de la haute couture, photos et textes sont magnifiques.
E
Aaaahhhh moi qui est en horreur ces petites bêtes je dois leur reconnaître le sens du bon goût!<br /> J'aime beaucoup quand tu vides tes armoires elles délivrent un délicieux message oublié au fond d'un tiroir: l'amour n'a pas d'âge.<br /> <br /> Bell et heureuse soirée fée du quotidien
P
Mantelet, ce mot désuet m'a toujours plu ! et quelle merveille, ton chez-toi doit être un domaine rempli de trésors et d'histoires !
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité