Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
13 juillet 2010

textile bavard n°4

expo_monod_026

expo_monod_027

Louise.
Celui-ci doit rappeler quelque-chose aux fidèles du Curieux...
je l'ai enfin terminé - deux années de petits points - en cousant au centre une phrase d'une histoire de mon cru qui s'appelle "Louise"; j'ai trouvé ma Louise, une petite qui exista  et dont le doux visage intelligent pendouille au bout d'un ruban.

expo_monod_030

expo_monod_032

Les cousines.
quatre gamines qui ne se connurent sûrement pas mais se trouvent réunies là, étrangement fixées sur une guirlande de toile...avec anneau et attaches à bretelles.
j'aime inventer ce genre de rencontre impossible, transformer la suite à mon idée, imaginer ce qui ne fut pas.

expo_monod_033

expo_monod_034

L'enfant sage n°1
faux cadre en lin et dentelles teints et perles de bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ecoute ce n'est pas du chiqué, ni du plaqué; mais ton hommage orange (n°4) c'est B-E-A-U!Je l'aime. Il me touche.
E
exactement tout ce que j'aime. cela me rappelle les albums photos de mes grands parents que je feuilletais avec délice petite
J
tendresse aussi pour le mauve de cette enfant sage,j'adore isabelle , c'est d'une douceur
S
l'enfant sage n 1 est une pure splendeur mise en relief par ce mur qui lui-même a tant à dire .....
C
J'aime ce que racontent tes textiles. Vraiment, c'est beau... tout simplement...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité