Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
3 février 2011

y sont-elles?

IMGP0223

IMGP0224

IMGP0225

C'est ce qu'on inscrivait autrefois sur les cartes marines, là où personne n'était encore allé, aux confins des mers connues, à l'orée des océans mystérieux. J'ai toujours adoré cette phrase incroyablement évocatrice..."Ici il y a des sirènes"...
Pour moi cela représente une porte sur l'inconnu qui attire, envoûte, fascine, inspire. Obsède?
J'en ai fait la devise du "Curieux petit lieu" à l'époque de la boutique, j'avais accroché la bannière au-dessus des tables, vous en souvenez-vous?
J'avais omis de vous la montrer, la voici donc, et un jour ce sera la bannière du blog, promis. En attendant elle est suspendue à l'atelier.

IMGP0222


Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette bannière rêvée, qui me parle tellement... je pourrais la réaliser pour votre blog, si l'envie vous en prend!gracieusement, s'entend!
P
Six reines ? Mais quels sont leurs noms ? <br /> Je me plais à rêver... y aurait-il encore des endroits inconnus ? Je le crois profondément, l'homme est parfois orgueilleux, il croit tout connaître mais il n'en est rien... Belle nuit étoilée. brigitte
K
Voilà une bannière à arborer fièrement !<br /> Délicat et poétique, comme souvent.<br /> Un bonheur en 3 mots
N
Cette bannière ira en effet à la perfection à ton blog :)
C
Oui, je vois bien l'idée... Je ne connaissais pas cette phrase sur les cartes marines anciennes, merci pour l'évocation poétique et fantastique à la fois...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité