Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
30 janvier 2011

interlude

IMGP0218

Un avantage d'avoir du b...(!) partout: parfois mon regard capte ici-sur-la table, là-dans-une-boite  et là-bas-au-creux-de-l'étagère quelques bricoles qui semblent s'appeler mutuellement, alors je les réunis et, oui, elles se plaisent ensemble, alors photo, et mémoire dans un coin du cerveau pour un quelque-chose potentiel, plus tard, quand ça aura mûri...

En attendant, je vous le montre, puis chaque chose va retrouver sa "place"  initiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joyeux bordel, en fait, où tout compte fait tout a sa place !!!
A
Oui, certains objets en appellent d'autres.surtout quand on a ta sensibilité, ta curiosité, et ton goût, tu sais percevoir tout ça très vite.............
C
C'est rassurant de savoir que toi aussi tu as un ''fouilli''organisé/désorganisé...
C
En effet, ils se superposent, se mêlent et s'harmonisent à la perfection, ces objets d'un autre temps ! Bravo à la créatrice qui a si bien su les présenter les uns aux autres, il en naîtra sans doute tôt ou tard un beau tableau, un ouvrage étonnant, original, unique...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
C
une belle recontre qui, je l'espère, portera ses fruits
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité