Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
8 novembre 2011

comme au grenier

IMGP0775

 

IMGP0780

 

Je finis tout juste d'accrocher une nouvelle installation, comprenant tableaux, textiles, dessins.

La chance, c'est que j'ai pu expérimenter pour la première fois ce genre de lieu et essayer d'y transporter un peu de mon univers tout en étant reçue avec d'autres artistes, car nous sommes quatre dans cet espace.  Je ne me permets pas de vous montrer leur travail mais vous pouvez découvrir tout ça à Yvré l'Evêque, à quelques km du Mans.

J'ai aussi bénéficié de la patience d'anges de toute une équipe prête à passer des heures sur et sous des escabeaux...inestimable!

Jeudi soir 18h: vernissage, ensuite ouverture 10h/18h jusqu'à dimanche.

Nous sommes en tout 8 artistes, dans ce lieu - place de la mairie - et à la mairie même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais bien aimé découvrir ce "grenier" et son atmosphère.... un jour peut-être
C
Je penserai bien à toi, ce soir, et tenterai d'imaginer ce que ça peut-être en vrai !<br /> On aimerait bien souvent avoir du temps devant soi pour parcourir la France et se rapprocher des amies de blogs à l'occasion de leurs expos, rencontres, cours, marchés et autres... <br /> Être au cœur de l'action, voilà un rêve qui ne saura prendre corps qu'au temps des vacances définitives, autrement dit : la retraite... allons, courage !<br /> Mes meilleures pensées, ma chère Polline, bises et à bientôt...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité