Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
22 novembre 2013

la collection est en vente

collection Huc 005

sur Huc Sunt Sirenae, le blog que j'ai conçu autour du défilé, vous trouverez à partir d'aujourd'hui et assez régulièrement - j'espère! les costumes et accessoires mis en vente.

là il y a une robe et un sac.

L'échelle des prix sera très large, de 30 à ...1500 euros, selon qu'il s'agit d'une création totale ou d'une pièce réalisée à partir de quelque-chose qui existait déjà, de la récup' et transformation en somme.

N'hésitez pas si vous avez des questions, pour me joindre cliquez sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite, ou sur Facebook pour ceux qui y ont accès.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ce que j'en ai vu mais j'attends les autres merveilles..... Par contre, le chapeau, j'adore ! J'adore ce que tu en as fait ..... Je pense que c'est toi qui a tout fait le chapeau et le visage..... Si j'oserai , je te demanderai comment tu as fais pour une forme aussi parfaite ! Et cette robe en soie au trésor cachée, c'est juste sublime et précieux, une robe de fée, de conte...... Encore bravo à toi
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité