Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
30 mai 2009

un héron chinois

h_ron_001

Une broderie représentant un héron, des feuilles et
petits oiseaux,sur le panneau d'un paravent en soie:

h_ron2
h_ron2_001

plus d'un mètre 50 de haut,
un relief très accentué que j'ai essayé de rendre
en photo, pas évident, mais le travail est magnifique;
à certains endroits, l'épaisseur est supérieure à
1 centimètre, tout en fragilité (c'est assez usé et déchiré...),

textile_049

fond en soie, fils en soie...je n'ai récupéré qu'un
des panneaux, où sont ses frères?

h_ron2_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli !
C
C'est magnifique ! Ah si seulement je savais broder !!!!!
C
C'est merveilleux ! Le héron est l'un de mes oiseaux de prédilection, j'ai écrit un poème en son honneur, tu le trouveras sur mon blog (catégorie "un peu de poésie").<br /> Merci de nous donner à voir une merveille de plus!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
C
Jolies ces photos.<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Christelle
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité