Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
14 septembre 2009

c'est la reprise!

les_vacances_012

Découverte au hasard de mes rangements, cette reprise ( accompagnée de son petit cousin raccommodage) sur l'envers d'une toile imprimée ancienne.

les_vacances_014

Je ne sais plus quelle face je préfère, du coup; l'endroit, l'envers?
Ce qui est merveilleux, c'est que j'en découvre vraiment tous les jours, à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère l'envers qui est usé !
C
J'imagine la patience et la dextérité de cette cousette qui a dû mettre tant d'application à réparer cette toile. <br /> J'en ai connues, de ces expertes... que de doux souvenirs.. et comme elles étaient soigneuses, ces femmes et que je suis contente d'avoir retenu leurs leçons, même si je ne suis pas en mesure de les égaler.<br /> Merci pour cette évocation !<br /> Bises et bonne semaine...
C
Jolis trésors enfouis qui ressurgissent pour ton plaisir et..le nôtre!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité