Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
9 octobre 2009

ça recommence...

magicien_002

Parfois la brume d'automne, que l'on voit aller et venir lentement, s'insinue par la fenêtre entr'ouverte et, glissant parmi les feuilles, crée des ombres mystérieuses...profitant de la légère confusion que cela provoque, un petit personnage inconnu a dû se faufiler, mais j'ai juste eu le temps de le deviner, il a aussitôt disparu je ne sais où...
J'ai fait une esquisse à la gouache afin de le reconnaître, s'il revient...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, il nous faut peindre nos rêves... sa pose est si majestueuse... et il a cet air rêveur qu'on voyait au "Petit Prince" de Saint-Exupéry... Chère Polline, j'aime beaucoup te voir peindre ainsi... Bises, et j'espère "à bientôt !"...
C
c'est doux ces tonalités. J'aime ces traits, c'est délicat.
P
Bonjour!<br /> Comme ton univers m'a manqué! On se croirait dans un rêve...
E
La bienveillance du monde elfique vient saluer encore une fois, comme il se doit, ton talent et ta magie !<br /> <br /> Douce journée fée du quotidien
C
Âme bienveillante ?... Fille ?... Garçon ?... Ange, sans doute...<br /> J'aimerais bien en croiser de pareils dans mes petits matins brumeux, solitaires et perdus dans ma campagne... <br /> On s'apprivoiserait, peut-être... Merci pour cette ouverture vers le rêve.<br /> Bonne fin de semaine, bises et à très vite...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité