Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
4 septembre 2010

arbres en été

chemins_creux_8_2010_003

Vous vous en lasserez sûrement avant moi.
Voici d'autres images de ces belles créatures puissantes et vulnérables, fourmillantes de vie, que sont les arbres.
J'en ai besoin autour de moi, à portée de pas, là.
J'ai aussi besoin de l'eau qui court mais elle n'est pas vraiment là, pas sauvage en tout cas, et elle me manque.

chemins_creux_8_2010_004


chemins_creux_8_2010_018



Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans la main d'un Dieu ...
L
une impression de calme...
C
Non, moi non plus, je ne me lasserai pas de contempler les arbres, de lever les yeux vers leur ramure changeante au gré des saisons. J'aime ton expression : créatures puissantes et vulnérables". Oui, c'est tout à fait ça, j'ai le même sentiment !<br /> Merci pour ces belles photos, bon dimanche, bises...
M
Y rencontres tu des fées ?
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité