Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
8 décembre 2010

parure froissée

IMGP0073

Cela fait déjà un bon moment que j'ai cette boite, dont je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper.
A l'intérieur, une parure complète de communiante.
J'ai décidé de vous la présenter en l'état, dans son jus comme on dit.
Lorsque j'aurai tout nettoyé et repassé vous y aurez droit à nouveau!

IMGP0074

IMGP0075

IMGP0076

IMGP0077

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez moi , c'est bâptème mais il y a toujours une émotion certaine en ouverant ces boïtes à trésors ......
M
Des camaïeux blancs, des plis, des replis ... tout paraît si fragile !
C
Je me souviens de ces boîtes où mère, grands-mères, tantes et voisines rangeaient ce qui me semblait être des trésors et qui invariablement attiraient ma curiosité... Dans celle-ci, que de souvenirs rangés soigneusement, que d'émotion repose encore... J'imagine la communiante parée de ces linges si fins, d'un blanc si pur... Croyant ou non croyant, il faut reconnaitre la beauté de cette parure d'un autre âge... Merci pour ce partage, bises et à bientôt...
A
C'est bien beau! Tu devrais nous mettre de plus grandes photos!
S
un nuage de tissus ... de quoi rêver ...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 807
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité