Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
23 novembre 2011

L'Armoire à Gaze

IMGP0890

 

 

 

IMGP0898

 

IMGP0892

 

Et voici notre nouvel atelier, ma partie en tout cas, telle qu'elle était samedi, jour de notre inauguration; beaucoup de monde, étonnés, épatés...et inquiets pour nous car l'isolation est inexistante, et le chauffage sommaire...

 

IMGP0887

 

Mais j'aime faire quelques kilomètres de route de campagne pour y aller, j'aime quand on se réunit autour d'un café ou d'un thé, et l'idée que tout est possible ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'imagine en effet... porte ouverte sur l'imaginaire, l'inspiration, la créativité... C'est bien l'espace du possible à naître, Anne a trouvé les mots justes !<br /> Bon courage pour les rigueurs de l'hiver, on comprend bien au vu des photos que le volume sera difficile à chauffer, mais pour le cœur des artistes, cela ne sera peut-être pas un obstacle insurmontable...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
A
C'est beau, doux, bien rangé!!! comme si tu n'y travaillais pas, que, juste, tu rêvais à tout ce qui peut naître................
C
c'est beau chez toi, on a envie d'y venir...
A
J'aime cette ambiance entre atelier et boutique, entre grenier et loge de théâtre...C'est un plaisir de s'y glisser dans ton entre à chaque fois.... merci.
D
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ouvrir la porte de ce curieux petit lieu. Cet atelier me fait rêver, ton univers est toujours aussi envoûtant...
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 872
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité