Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Curieux Petit Lieu
12 octobre 2009

la chambre en papier

blanche_neige_001

Samedi matin ça a été plus fort que moi, propulsée par l'inspiration j'ai refait deux murs de ma chambre...je voulais quelque-chose de fort et éphémère; papier kraft froissé puis lissé+ agrafeuse murale+ escabeau = une ambiance étrange, un peu mystérieuse, comme j'aime...encore un mur à finir, le quatrième sera peint, je ne sais pas encore comment.

blanche_neige_008

J'ai cadré ici sur mon miroir "Blanche-Neige", lin et dentelle, accroché avec d'autres belles pendouilleries blanches...

blanche_neige_009

blanche_neige_007

Juste un inconvénient: pas de chandelles cet hiver dans ma chambre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La poésie de ton univers est tellement belle à regarder et à lire, merci pour cet immense partage !<br /> <br /> Douce journée bien chère fée du quotidien
C
oui, certes, mais c'est très joli ! A voir . Cela me fait pensé au papier marouflé sur toile pour les fonds en peinture. Vraiment c'est chouette.Tu pourrais presque patiné tes murs au thé maintenant !<br /> <br /> Fais de doux rêves !<br /> bisous ;)
C
Il fallait oser ! Tu l'as fait et bien fait !<br /> Bravo pour cette décoration hors du commun : on doit se sentir BIEN chez toi...<br /> Bonne semaine et bonne inspiration pour le dernier mur, bises...
A
quelle idée géniale! moi j'utilise ça pour les paquets cadeaux mais mon imagination s'arrête là!
C
Quelle énergie créatrice!!!et quelle belle idée!!! Une atmosphère d'une grande poésie et très délicate...propice aux rêves les plus doux!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Le Curieux Petit Lieu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 810
Le Curieux Petit Lieu
  • Isabelle Strutz (ou Polline Moineau) artiste du textile. Vous trouverez ici (dans "Pages" et "Albums" notamment) mon travail de plasticienne. Vous verrez un peu l'évolution de mes créations et beaucoup de ce que j'aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité